Politique de retour
Vous pouvez retourner l'article dans les 14 jours suivant la réception. Pour organiser le retour de l'article acheté, veuillez nous contacter en choisissant une des options ci-dessous:
Messageries: WhatsApp +33749911421
Email: Chocolatboxluxe@gmail.com
Tél: +33749911421 (France ,anglais, russe);
Votre message doit contenir le numéro de commande et la raison du retour, par exemple, « l’article ne me convient pas » ou autre.
PAYS: France
Tél: +33749911421
Attention! Les commandes personnalisées (gravure individuelle, ) ne sont pas remboursables.
Attention! Bouquets des chocolat ne sont pas remboursables .
Attention! Étant donné que chaque commande est réalisée à la main, en cas d’annulation, 50 % du montant sera retenu pour le travail du fleuriste. Vous pouvez obtenir un remboursement complet si vous annulez la commande dans les 30 minutes suivant la validation.
Comment puis-je retourner l'article?
- Utiliser le service postal / d’expédition de votre choix.
Attention! Les frais de port sont à régler par l'acheteur
Quand recevrai-je le remboursement?
- Vous serez remboursé une fois nous aurons reçu l'article retourné
Attention! Le coût d’expédition du retour ne sera pas remboursé et sera entièrement pris en charge par l’acheteur